Assistant commercial F/H

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Mise à jour le 24/11/2022
  • Etablissement :  H Family Office

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bordeaux

L'entreprise

Le Groupe Pavillon Prévoyance recrute pour une de ses filiales.

Dédié aux familles, chefs d’entreprise et institutionnels, H. Family Office accompagne ses clients dans la structuration, la gestion et la transmission de leur patrimoine privé et professionnel.

Filiale du groupe Pavillon Prévoyance, H. Family Office est un acteur indépendant qui travaille en architecture ouverte auprès d’une cinquantaine de partenaires (compagnies d’assurance, banques privées, marchands de biens, brokers, Asset Managers notamment).

Véritable partenaire de réflexion et d’échanges, sa différence est marquée par une vision à long terme et transgénérationnelle.

Pour mener à bien sa mission, H. Family Office propose des solutions d’investissement personnalisées et des prestations de services haut de gamme.

En recherche constante de l’excellence dans la qualité de service offerte à ses clients, l’équipe d’H. Family Office est soucieuse, au quotidien, de délivrer un conseil sur-mesure et un suivi personnalisé.

Rejoignez-nous !

Description du poste

H Family Office recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDI à Bordeaux (Jardin public).

Au sein d’une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité du Directeur, vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Assister le Directeur pour l’organisation de son planning et de ses déplacements
  • Préparer les dossiers pour les rendez-vous
  • Rédiger les courriers
  • Assurer le suivi des dossiers
  • Assurer la facturation et le suivi des règlements clients
  • Préparer des réunions et en rédiger les comptes-rendus
  • Mettre en page les études patrimoniales et les propositions d’investissement
  • Faire le lien avec les partenaires

Compétences requises

  • Aisance relationnelle
  • Maîtrise de l’orthographe
  • Connaissance des outils informatiques – Pack office
  • Des connaissances en matière patrimoniale serait un plus

Profil recherché

  • De formation Bac +2/3 en assistant(e) manager / assistant(e) de direction / gestion / Administration des entreprise / Commerce / Gestion de patrimoine / Immobilier
  • Expérience requise d’1 an minimum à un poste dans l’assistanat, alternance comprise
  • Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et autonome dans votre travail
  • Vous avez le sens du contact et du service
  • Vous êtes ambitieux/se et dynamique
  • Vous gérez les priorités et êtes flexible

En plus d'une rémunération fixe déterminée selon profil, vous bénéficiez d'avantages : mutuelle haut de gamme, tickets restaurant et participation au transport.

Ce poste vous intéresse ?! Alors, postulez !

    Processus de recrutement

    • 1ère étape : Postuler

    Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation

    • 2ème étape : Entretien téléphonique avec le service RH

    L’équipe du recrutement vous contactera pour en savoir plus sur votre projet

    • 3ème étape : Entretien en présentiel avec votre futur manager et la DRH

    Votre CV sera communiqué au manager. Il demandera à vous rencontrer si votre profil correspond aux exigences.

    Réf: ec76bcc2-36ed-40dc-8785-6a8bc29c9222

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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